Un pain doré délicieux et riche en fibres pour un déjeuner équilibré

Communauté
25 octobre 2021Hubert Cormier

Une alimentation riche en fibres a une multitude de bienfaits sur notre santé! Grâce au pain Bon Matin Multigrain sans gras, sans sucres ajoutés, notre ambassadeur Hubert Cormier, docteur en nutrition, vous a créé une décadente façon de manger plus de fibres: en pain doré.

Ce délicieux déjeuner équilibré saura bien démarrer la journée. Les saveurs et textures du pain doré feront plaisir à vos papilles gustatives, alors que les fibres contribueront à votre sentiment de satiété, en plus d’aider au contrôle de la glycémie et à abaisser le taux de cholestérol sanguin.

55 secondes

Bon Matin
Script/Capsules Web – Recette de pain doré farci au fromage à la crème
Par Hubert Cormier, docteur en nutrition

Bonjour tout le monde!

En collaboration avec Bon Matin, je vous retrouve dans ma cuisine pour vous montrer ma recette coup de cœur du moment : des pains dorés farcis au fromage à la crème faits avec le pain multigrain moelleux de Bon Matin. Je l’aime vraiment pour la saveur des grains entiers et sa texture moelleuse!

[Montrer l’emballage]

C’est vraiment fou de penser qu’on retrouve 9 g de fibres dans seulement 2 tranches de pain! Et pour bien équilibrer son alimentation, c’est important de consommer suffisamment de fibres alimentaires et ce, tous les jours. Les fibres peuvent aider au contrôle de la glycémie et abaisser le taux de cholestérol sanguin. Elles vont également aider à régulariser la fonction intestinale, et comme elle ralentissent la digestion, les fibres favorisent aussi la satiété, ce qui contribue au contrôle de l’appétit et du poids.

[Montrer le pain doré]

Regardez, à elle seule, cette recette de pains dorés équivaut à une bonne source de fibres pour bien commencer la journée!

[Prendre une bouchée]

CTA : Et pour avoir la recette complète, je vous invite à visiter le site de Bon Matin (lien à l’écran)

Recette déjeuner équilibré de pain doré farci au fromage à la crème

Envie d’essayer cette recette à la maison? Cliquez ici pour découvrir la recette complète.